Maurice, Pascale et Nathan: De Grand-père à fille puis petit-fils, la passion et le goût du Vouvray se sont transmis petit à petit, pour mener aujourd’hui au projet du Domaine Maurice Huguet, entreprise familiale.

« De Père en Fils »: Maurice Huguet a construit sa carrière autour des grands vins de Vouvray, sur les traces de son père. Son expérience, son expertise, sa passion, sa motivation, (son entêtement => Vous ne lui répéterez pas 😉 ) : Tous ces éléments au service de la production d’un produit de qualité qui n’eut qu’à s’enrichir au sein des caves en tuffeau.

  • Maurice est le gérant de l’exploitation individuelle à la base de la société familiale en construction.

« Apprendre à Apprendre »: Mot d’ordre de sa formation en ingénierie à l’INSA de Toulouse qu’il termine en 2015, Nathan s’oriente vers l’Asie pour ses premières expériences professionnelles dans l’alimentation durable animale et humaine (Les fameux insectes!). Il y développe sa motivation pour lancer un projet familial autour de l’exploitation viticole de son grand-père Maurice et suis une formation à distance complétée d’un stage lors de ses retours réguliers en France. Toujours entre les deux pays, il a accentué son engagement dans la recherche sur l’alimentation tout en continuant de monter le projet familial pas à pas.

  • Nathan mène le projet de société familiale soutenu par Maurice et Pascale.

« N’oublie pas, pense à ceci, réfléchis bien »: Force de soutien et de conseil, Pascale permet au projet d’avancer sereinement par son expérience en gestion.

  • Pascale est également associée au projet d’entreprise familiale.